Vous posez-vous la bonne question ?

Lorsque vous avez un grand désir… ou du moins un désir plus grand que celui que vous vous autorisez en temps normal, dites-vous :

« Je crois que je peux !

Ou

Je sais que je ne peux pas ! »

Selon la question que vous vous posez il est évident que vous obtiendrez des résultats différents. En tenant compte de la loi d’attraction, il est sûr que la personne se posant la première question aura des résultats beaucoup plus faciles et nets que la personne se posant la deuxième question…

Et vous, quelle question vous posez-vous ?

Vous autorisez-vous à voir G.R.A.N.D et à croire cela possible même si vous  ne savez pas comment cela va se réaliser…

La bonne nouvelle est qu’une fois que vous avez décidé de ce que vous voulez, que vous croyez que vous pouvez l’obtenir, vous n’avez pas à vous occuper du COMMENT. Ce n’est pas votre travail.

Tout ce que vous avez à faire c’est de maintenir votre vision – et de croire possible qu’elle se réalise – et la Vie, votre partie Divine se chargera de vous indiquez toutes les étapes à faire au fur et à mesure et vous donnera ce que vous avez demandé… En général, cela prend une forme à laquelle vous n’avez même pas pensé et qui vous convient parfaitement à vous et  tout le monde.

La seule chose à faire est de C.R.O.I.R.E que c’est possible. Pour cela, allez étape par étape et proposez-vous des challenges qui ne vous créent aucune insécurité. Au fur et à mesure, vous pourrez augmenter la nature de vos demandes  jusqu’à…. En fait, les seules limites sont celles que nous avons…

Aujourd’hui je vous suggère de mettre l’intention de vous faire offrir un café…

Bonne dégustation !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *