Se reconnecter à l’esprit de l’argent – Exercice vidéo

Depuis quelques temps déjà, mon introspection m’avait amenée à réaliser que je vivais la séparation dans  ma relation à l’argent. Je le sentais  « loin de moi » vibratoirement alors que mentalement je sais qu’il est là, autour de moi.

J’avais beau essayer toutes les pratiques que je connais, cette séparation infime continuait.

J’étais « a côté » mais pas en relation !

 

En prenant une image, imaginez que vous êtes à coté d’une fleur, que vous la regardez mais que vous n’arrivez pas à entrer en relation avec elle. Pourtant vous essayez, vous vous appliquez mais rien à faire, vous sentez que la communication n’est pas totalement là.

Mon amie Audrey Bérubé, a traduit en Français cette vidéo d’Inélia benz sur la connexion à l’esprit de l’argent.

Lorsque j’ai pratiqué l’exercice proposé j’ai ressenti une grande gratitude : un peu quand vous rencontrez un ami cher qui est si proche et que vous retrouvez enfin !

J’ai senti la présence de cette énergie et j’ai vu combien j’avais déployé des efforts et une volonté pour la rencontrer alors qu’il y a juste à ressentir.

Comme devant une fleur : vous pouvez mettre toute la volonté que vous voulez, si vous forcez pour ressentir quelque chose, il est probable que vous n’y arriverez pas. C’est du moins mon expérience.

Voici la vidéo en question ! Merci à Audrey pour sa traduction et son accent québequois que j’adore