Pour manifester l’abondance dans votre vie

L’abondance est déjà présente dans nos vies. Nul besoin de la chercher à l’extérieur de vous, c’est une question de conscience. C’est ce que j’ai mis 25 ans à comprendre. En fait, lorsque nous désirons quelque chose parce que nous pensons ne pas en avoir assez,(plus d’argent, plus d’amour, plus de santé…) par la loi d’attraction nous allons attirer  encore plus de ce que nous demandons : soit le manque.

La gratitude est un moyen formidable pour manifester l’abondance dans notre vie, car elle nous permet de nous concentrer sur ce qui est déjà présent (et donc à attirer encore plus de ce que nous avons… toujours la loi d’attraction !).

 

Je vous propose donc, pendant deux semaines, le matin avant de vous lever et le soir avant de vous endormir de

remercier pour 5 choses que vous avez dans votre vie.


Quand je dis chose, j’y associe votre famille, vos relations, votre travail, votre maison, votre jardin, votre voisinage, votre voiture…

Si un matin ou un soir vous ne savez pas pour quoi remercier, pensez à votre corps : merci pour vos yeux, vos jambes, votre cœur…  merci pour le fait d’être en vie tout simplement !

 

Cette pratique toute simple à fait une grande différence dans ma vie. Je la pratique encore car elle me met vraiment dans la conscience d’abondance. Je l’utilise encore plus quand je sens que je pourrais basculer dans le manque et immédiatement, en remerciant pour tout ce qui est présent dans ma vie, je me sens riche. En particulier et d’ailleurs je commence toujours par cela), je nomme une à une les personnes qui me sont chères, j’ai remarqué que cela était plus puissant que de penser à elles de façon globale.

Belle abondance à Vous

4 réflexions au sujet de « Pour manifester l’abondance dans votre vie »

  1. Merci beaucoup pour cette manière simple et pratique de conseiller sur un sujet hautement
    espirituel. Je prends note, une lumière sur mon chemin.

    1. Merci A vous.
      Il est vrai que j’aime des choses simples… et je me suis aperçue qu’en simplifiant au maximum, tout est tellement plus facile.. Mon mental aurait aimé des choses plus compliquées, plus enveloppées, plus détaillées peut être mais au final, il ne peut pas suivre alors !

  2. Bonjour Marie-Christine

    Merci pour toutes ces informations reçues ce matin, elles m’ont données une bonne bouffée d’air pour commencer la journée.

    à plus tard

    et encore merci de votre gentilesse

Les commentaires sont fermés.