Le pouvoir et le mouvement convergent du point zéro – Vidéo

 

Le point zéro est un état d’être dynamique qui résulte de la coexistence consciente de deux pôles opposés.

Cela fait plusieurs années maintenant que je sais au fond de moi que nous sommes des êtres polarisés.

Avez-vous remarqué que lorsque nous vivons une grande joie ou un grand bonheur, cette période est suivie d’une « descente » dans la tristesse ou « la bofitude » et inversement.

Cela vient justement de cette polarisation.

Kishori Aird dans la vidéo suivante explique comment nous pouvons mettre toutes ces émotions et énergies contradictoires au point zéro. Cela nous permet de nous sentir triste et heureux à la fois, par exemple, ou sécurisé et insécurité, en amour et en colère….  Elle explique aussi clairement comment nous avons besoin de la charge négative pour manifester le positif (ce qui est la cause et le résultat de la polarisation : je ne sais pas si ce mot existe, mais c’est celui que j’ai envie d’employer).

J’avais un peu laissé cela de coté cet été et je me suis remise au point zéro. Moi qui suis quelqu’un de très émotionnelle et qui capte parfois des énergies qui ne me concernent pas, j’ai conscientisé combien cela m’aide et m’apaise.

J’ai beaucoup utilisé et « expérimenté » la loi d’attraction depuis quelques mois maintenant. Ma difficulté est que parfois,  et cet été cela  a été  amplifié de manière exponentielle, je peux ressentir énormément d’émotions dont je ne connais pas toujours l’origine.

Or, dans la loi d’attraction, il est dit que l’on attire ce que nous vibrons… j’étais dans des émotions très fortes et intenses, plutôt négatives : colère, rage, désespoir, trahison, incompréhension… J’essayais d’accueillir tout cela tout en me concentrant sur ce que je voulais… J’ai du me rendre à l’évidence que je ne pouvais plus « gérer » le tout et j’ai mis finalement quasiment 3 mois à changer d’état émotionnel.

J’y suis arrivé  au final très rapidement en utilisant le point zéro. Le fait d’y revenir est tellement plus simple, plus facile et plus efficace !

Bref, je vous suggère d’aller visionner la vidéo !