Comment le fait d’avoir émis une intention m’a fait changer de voie quantique

Il y a environ 5 semaines, j’ai émis l’intention que ma vie soit alignée sur la fréquence de mon essence.

Dans son livre essence, kishori Aird parle justement de cette partie de nous qui porte notre vibration particulière et qui nous appartient en propre. C’est notre vibration essentielle : celle que nous portons de vies en vies (pour ceux qui croient dans les vies antérieures), et qui est immuable peut importe ce que nous faisons. Cette vibration ne dépend pas de  nos actions, de nos pensées… c’est la vibration de notre Être Divin, de notre âme, de notre Soi Supérieur ( peut importe le nom que nous lui donnons).

En alignant nos actions et notre vie sur la fréquence de notre essence, tout ce place très facilement.

J’ai expérimenté cela et j’ai eu l’impression de faire un changement de voie : un peu comme pourrait le faire un train qui prendrait un aiguillage différent de celui prévu au départ.

Certaines actions que je faisais quotidiennement n’ont subitement plus eu d’intérêt. J’ai eu beau, pour certaines m’accrocher et persévérer, je me suis aperçue que , plus je faisais cela, plus je forçais. Au final, je n’ai même pas eu à faire le choix d’arrêter, cela s’est fait tout seul. Je n’avais littéralement plus d’énergie pour les faire. A la simple idée de faire une action forcée, je me sentais épuisée et les forces me manquaient de plus en plus.

Au final, j’ai décidé qu’une introspection s’imposait. Il m’est apparu que seule la peur de manquer (encore !) pouvait me faire forcer comme cela mais que de toutes façons je ne pouvais plus continuer ainsi.

J’ai donc décidé de laisser aller et de lâcher prise

Cela concerne toutes mes actions les plus simples du quotidien mais aussi mes blogs.

Je ne sais plus à l’heure actuelle si je vais continuer à écrire de cette façon. J’aime cela pourtant mais je ne sens plus  tout à fait le même allant qu’auparavant.

J’avais mis en place un blog sur l’abondance financière (www.joie-richesse-talents.com) et je ne sais pas à ce jour si je vais le mettre en ligne. J’attends d’être inspirée intérieurement.

L’écriture de ces blogs est très intéressante et en même temps un processus assez ingrat pour mon égo car je n’ai quasiment jamais de Feedback de ce que j’écris. Je ne sais pas qui sont mes lecteurs et ce qu’ils en pensent. Certains d’entre vous que je croise parfois me disent de vive voix combien la lecture de mes textes les aident et les inspirent mais en fait, il s’agit d’un très petit nombre de gens. Au final, il est évident  que j’écris pour moi… et pour vous le cas échéant.

En tous cas, je vous suggère, (surtout si vous faites partie des gens qui ne savent pas quelle est leur voie, mais cela marche pour tout le monde),  cette puissance déclaration :

« Je choisis que chacune de mes actions et tous mes projets s’alignent sur la fréquence de mon essence même si je ne sais pas comment »

et laissez faire !

Vous n’aurez pas à faire des choix mentaux, tout vous apparaîtra clairement. Soyez toutefois conscient que vos choix non essentiels n’auront plus de raison d’être et se dissoudront d’eux même. Cela se fera très facilement et naturellement et tout se réajustera pour le meilleur pour vous.

Car depuis que je déclare cette phrase tous les jours, voire plusieurs fois dans la journée, je me sens alignée, sereine et en paix.

Je suis de nouveau en connection avec moi-même et dans l’abondance. Je ressens une grande joie et une grande sérénité y compris dans mes actions les plus simples !

En apparence, on pourrait croire qu’il ne se passe rien, et c’est l’impression que cela doit donner ! Mais dans ma réalité intérieure, je me sens tellement complète, dans la simplicité et l’évidence ! C’est un véritable cadeau que je me suis fait !

A bientôt, et belle abondance à vous !

4 réflexions au sujet de « Comment le fait d’avoir émis une intention m’a fait changer de voie quantique »

  1. salut

    je te remercie pour ce que tu fais

    mon experience spirituelle est differente mais j apprecie ton travail et te soutiens

    car si les chemins sont differents le but est le meme pour tous

    kader

    1. Merci Kader, je reçois tes remerciements. Tu as raison, le but est le même pour tous et j’adore le fait qu’il y ait des chemins différents car quelle diversité nous avons sur la planète ! Belle continuation !

  2. Cette phrase est magnifique…« Je choisis que chacune de mes actions et tous mes projets s’alignent sur la fréquence de mon essence même si je ne sais pas comment »….Bravo. Marie-Christine…je la note immédiatement pour ne jamais l’oublier. Je suis arrivée au bon moment pour la cueillir (because standby blog).
    Pour une fois que je n’arrive pas après la bataille, c’est un miracle….sourire. Merci.

    1. Cette phrase pourrait paraître anodine mais je trouve qu’elle donne de puissants effets dans notre vie quotidienne et en ce qui me concerne ma vie en est facilitée.

Les commentaires sont fermés.