cocréation de groupe le 11/11/11 à 11h11

Cette date est symbolique et nous pouvons, ensemble, nous concentrer sur la vision de la nouvelle terre que nous souhaitons. Chacun peut le faire à sa manière : en chantant, dansant, méditant…  L’important est que nous soyons tous concentrés au même moment même  pour un court instant.

Il a été calculé que nous n’avons besoin que de la racine carrée de 1% d’une population donnée pour influencer le reste de la communauté. Cela signifie que nous avons seulement besoin de quelques milliers de personnes méditant ensemble en même temps pour que leurs émotions positives influencent le monde entier.

vous n’êtes pas obligé d’y croire mais je vous invite à essayer…  Tout cela bien sur avec joie et  légèreté !

Je vous invite à prendre quelques minutes vendredi prochain 11/11 à 11h11 pour penser, les yeux ouverts, tel un rêve éveillé, à la terre où vous aimeriez vivre ; tous les Êtres seraient en sécurité, protégés, nourris, reconnus, respectés… N’ayez pas peur d’une vision style « conte de fée » et ne vous occupez pas de « comment elle pourrait se réaliser », ce n’est pas de notre ressort comme nous l’a déjà dit Barthélémy.

Bonne co-création à tous

Vous pouvez en savoir plus sur cette date  sur le site de Joëliah :

http://lejardindejoeliah.com/2011/11/01/allumez-la-grille-le-111111-a-11h11/