Co-créez un cadeau

Dans vivresesetalents.fr, Marie Christine Provost vous propose de manifester un cadeau et d'en faire la demande à l'univers, au champ quantique, à Dieu, à la Vie et d'en témoigner
Un cadeau pour vous cet été !

C’est l’été et je vous propose un challenge qui j’en suis sure va vous plaire :

Manifestez un cadeau et préparez-vous à le recevoir.

Je propose que vous lanciez à l’Univers* l’information que vous voulez recevoir un cadeau de sa part, mais un cadeau tel que vous ne pouvez pas douter que ce soit la réponse à votre demande.

Je vous propose de fixer une date : par exemple 72 heures pour que celui-ci se manifeste.

Bien sur, formulez au présent et de manière positive (non pas : « je ne veux plus..  mais : » je manifeste maintenant  un café gratuit » – par exemple)

Ensuite, soyez attentif afin de bien le remarquer car, cela m’est arrivé… j’avais fait une demande, j’ai été exaucée mais je m’en suis aperçue que plus tard…

Joyeuse co-création** et surtout, n’hésitez pas à mettre dans les commentaires ci-dessous ce que vous avez obtenu afin que ce soit inspirant pour tout le monde !

 

 

Bel été à vous !

*L’Univers que certains appellent Dieu, Allah, le Tao, la Vie, le champ quantique…

** Je définirais la co-création comme le fait d’utiliser notre pouvoir créateur personnel que nous avons par la parole et par la pensée et de l’associer à une énergie illimitée plus grande que nous qui va la manifester. Cela peut entrer dans le cadre d’une religion… ou pas ! Tout dépend des croyances de chacun.

Photo :: Marie Christine Provost