Le point zéro et l’abondance financière – Vidéo

Voici une vidéo que j’ai réalisée, montée et mise en ligne.
Je dois partager avec vous le fait que je suis fière de cela car je ne connaissais quasiment rien à l’informatique il y deux ans.
Je témoigne de cela non pas pour que vous félicitiez mais afin que vous soyez conscient que si j’ai pu le faire, vous pouvez aussi y arriver. Rien n’est impossible mais il est important d’aimer ce que l’on fait, d’être persévérant et doux avec soi même. Car parfois, entre le temps où on a l’idée d’un projet et le moment où il se manifeste il peut se passer un délai plus ou moins long.
C’est là que le point zéro peut nous aider car il nous permet d’y rassembler nos parties qui vont vite et celles qui sont plus lentes et ainsi, nous pouvons poursuivre notre quête harmonieusement.

Bon visionnage à vous !

 

4 réflexions au sujet de « Le point zéro et l’abondance financière – Vidéo »

    1. Merci pour votre mail. Pour l’instant, je n’ai pas mis de news letter en place et je ne sais pas encore si je vais le faire. J’écris principalement sur le blog mais je me permets de vous suggérer d’y revenir car je vais proposer enfin de nouvelles choses. Belle abondance à vous

  1. Bonjour,

    Votre site est très agréable à visiter. Merci pour toutes ces infos et votre vidéo très claire et agréable à regarder, qui m’a permis de découvrir le point zéro que je ne connaissais pas.

    Je suis une adepte de la loi de l’attraction mais je sentais confusément que ce qui nous était enseigné était incomplet. De plus, l’un des paramètres de la pensée positive est de toujours avoir ce genre de pensées et toujours se sentir bien, quelles que soient les circonstances, ce qui n’est, à mon avis, pas toujours très facile !

    Si j’ai bien compris, le point zéro permet de définir clairement les choses négatives qui nous encombrent pour faire la balance avec ce que nous désirons et équilibrer ainsi le plus et le moins pour attirer ce que nous voulons.

    Or la loi d’attraction dit qu’il faut remplacer les pensées négatives par des pensées positives, ce qui n’est pas le cas avec le point zéro. A un moment donné, il faut donc focaliser sur les pensées négatives pour les inclure dans notre point zéro afin de les contrebalancer.

    N’est-ce pas un peu contradictoire ?

    Bien amicalement.

    1. Bonjour Gisèle

      Merci pour votre message. Je suis d’accord avec vous en ce qui concerne la loi d’attraction. J’ai testé et essayé de nier « mon négatif » : résultat, il m’a littéralement « explosé » au visage et de façon intense car je l’avais écrasé pendant longtemps. Bref, très inconfortable comme situation.
      En fait, le point zéro consiste à définir le négatif (et/ou le positif : à ne pas oublier non plus) et à choisir de s’en servir comme charge magnétique. Vous pouvez avec cette charge, nourrir votre essence (votre Moi Divin, votre âme, votre Être intérieur) qui au fur et à mesure sera plus facile à capter, à ressentir et qui ensuite vous guidera de mieux en mieux dans votre vie si tel est votre souhait.
      En fait, il n’y a rien à vouloir dans le point zéro car si nous voulons, nous sommes en train de nous polariser.
      Je prends une métaphore : il s’agit de faire coexister le jour et la nuit, d’être conscient qu’ils soient là, mais sans avoir de volonté particulière. Si vous voulez absolument (et donc que vous forcez un peu) mettre la nuit pour « sentir ou manifester « plus de jour, vous êtes dans la polarisation.
      La solution : le simple fait de faire coexister la nuit (le négatif) avec le jour (le positif) va créer un point d’attraction… Tout seul… C’est du moins mon expérience.
      La magie de tout cela est que le point zéro peut tout recevoir : y compris le fait de vouloir absolument, notre impatience, notre enthousiasme, notre vulnérabilité, les parties de nous qui veulent, celles qui résistent…
      Plus nous mettons tout ce que nous sommes au point zéro, plus notre attraction se développe mais nous n’avons pas fondamentalement quelque chose à faire pour cela.
      Ceci étant, cela ne nous empêche pas, au contraire de garder la vision de ce que nous voulons.

      J’espère que cette réponse vous a éclairé. En fait, le point zéro est tellement simple que cela peut sembler difficile à comprendre. En ce qui me concerne, je le pratique tous les jours et quasi en permanence et ma vie est en train de changer de façon extraordinaire, quasi magique et sans efforts particuliers… Mais heureusement que je peux y mettre tout mon négatif (et mon positif) car je n’aurais jamais pu « gérer » tout ce qui est remonté à la surface. J’aurais été submergée… alors que là, cela a été relativement confortable.

      Belle abondance à vous. Au point Zéro

      Marie Christine

Les commentaires sont fermés.