Voici un lien vers une vidéo qui à mon avis est très intéressante et peut changer la vie de bien des femmes
http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:1049636&xgs=1&xg_source=msg_share_video
La femme qui témoigne a testé le « flux libre instinctif » que je connais et que je mets en  pratique chaque mois.
France Guillain parle dans ses conférences
de la continence des règles qui survient chez beaucoup de femmes (et qui correspond à ce qui est dit sur cette vidéo) suite à  l’utilisation des bains dérivatifs. C’est d’ailleurs suite à cela que j’ai pu en profiter.
Ceci étant, cette femme témoigne de ne mettre quasiment pas de protections périodiques pendant le cycle, ce qui a mon avis génère un message puissant pour le corps : cela l’incite en effet à retrouver son instinct. Â

 Ceci étant, il me semble important de dépasser les croyances à ce sujet mais si malgré tout cela ne fonctionne pas bien, je vous suggère les bains dérivatifs qui renforcent de façon extraordinaire la musculature du périnée, quelque soit votre âge et votre vécu.
merci Marie Christine 🙂
Avec grand plaisir ! Enfin ! Nous les femmes retrouvons notre liberté et notre puissance féminine !A mon avis, ce moyen peut être un bon début !
Je découvre par hasard votre site et bien plus encore depuis quelques mois. J’avais entendu parler de cette méthode et avait testé mais sans succès. J’ai ainsi opté pour la coupe menstruelle mais cette dernière descend dans mon vagin générant un certain inconfort. Je me suis dit que mon périnée n’était pas assez tonique malgré la pratique, certes plus rare ces derniers temps des bains dérivatif.
Je vais reprendre tout ça et réessayer lors de mon prochain cycle. Pourquoi ça ne marcherait pas pour moi?
Merci en tout cas de ce partage.
Bonjour à vous
-
-
-
-
-
Il est possible en effet que votre périnée ne soit pas assez tonique et il est en effet certain que cela va fonctionner pour vous.
Pour muscler votre périné, je vous suggère plusieurs choses :
1) si vous avez eu des enfants et une ou plusieurs épisiotomies, sachez que cela coupe (comme dans le cas de toutes les opérations d’ailleurs) les corps énergétiques et en particuliers le corps éthérique qui est le plus proche du corps physique. Résultat, cela créé des fuites d’énergie importantes et génère entre autre des fatigues, un manque de tonus au niveau du périnée (puisque nous parlons de cet endroit du corps mais c’est valable pour n’importe quelle opération).
Bonne nouvelle : cela se corrige. Si vous le souhaitez, je peux vous donner les coordonnées d’une personne qui « recoud » le périnée (ou les corps énergétiques à ce niveau, pour être plus précise) et à distance. Cela fait une nette différence à tous points de vue. En ce qui me concerne j’avais un « trou » énergétique de plus de 40 cm de diamètre et j’ai senti, y compris physiquement (j’ai eu la nette impression d’avoir des fils à cet endroit pendant plusieurs jours) la différence.
2) Faites également attention si vous faites des abdominaux, qu’ils ne « poussent » pas sur le périné, aggravant une possibilité de prolapsus utérin (appelé aussi descente d’organes). Vous pourrez lire à ce sujet un article ici :
Bonjour
Après un accouchement traumatique il y a 25 ans ayant occasionné une déchirure complète du périnée puis une opération pour reconstruire le sphincter anal il y a 11 an je souffre horriblement de douleur à la station assise. Je veux bien que vous m’envoyez les coordonnées d’une personne qui pourrait m’aider à « recoudre » je suppose au niveau énergétique cette zone. Vous avez également parlé d’exercice de visualisation sans les citer, je veux bien que vous m’expliquiez.
Je vous remercie d’avance
Bonjour à vous
Je comprends parfaitement vos souffrances car cet accouchement et les suites qui en ont découlé ont du abîmer sérieusement vos corps énergétiques.C’est pourquoi vous pouvez ressentir de grandes douleurs alors qu’à priori « il n’y a rien » !
Je vous envoie par mail les coordonnées de la personne qui « recoud » le périnée énergétiquement.
A propos des exercices de visualisation pour le rééduquer, j’ai écrit un article sur ce sujet. Vous le trouverez ici
http://www.vivresestalents.fr/non-classe/muscler-votre-perinee-par-la-visualisation-cest-possible/
Belle santé à vous
Cordialement
Un grand merci pour cet article et pour tous les autres.
Je serais intéressée par les coordonnées et tarifs de la personne qui « recoud le périnée » à distance, vous voulez bien me les communiquer ?
Bonjour Ingrid
Merci pour vos remerciements.
Je vous envoie ses coordonnées par mail.
Belle santé à vous
Cordialement
Bonjour,
J’aimerai moi aussi avoir les coordonnées de cette personne qui recoud les trous énergétiques.
Merci d’avance et bravo pour vos articles.
Bonjour,
Dorénavant je peux faire de la couture énergétique, mais pas à distance.
Pour en savoir plus http://www.mariechristineprovost.com/harmonisation-energetique-s-i/
Belle santé à vous !
Les commentaires sont fermés.