Un moyen efficace, rapide et naturel en cas de piqûres de guêpe !

  J’aime les moyens simples, efficaces et rapides de prendre soin de moi et de mon  corps et j’ aime les  partager avec vous car pour moi , cela fait partie de l’abondance au quotidien.

Ma fille a été pour la première fois piquée par une guêpe. Tous ceux et celles qui ont déjà vécu cette expérience savent combien elle est douloureuse.

UNE BELLE COÏNCIDENCE

Par une extraordinaire synchronicité, ma maman était présente et venait de lire un article (dans un magasine de santé naturelle dont j’ai oublié le nom) sur les résultats que donnait l’application d’une pièce de 5 cts d’euro sur la piqûre.

En effet, les pièces de 1, 2 et 5 centimes sont recouvertes d’une fine couche de cuivre et l’action anti-inflammatoire du cuivre (que l’on retrouve en homéopathie dans le complexe cuivre-or-argent) est disponible immédiatement.

  J’ai donc posé la pièce de 5 cts sur la piqûre et en moins de 5 minutes, la douleur avait quasiment disparue ainsi que le gonflement qui y était associé.

En moins de 10 minutes, c’était terminé et plus qu’un mauvais souvenir !

Je suis sure que cela marche pour toutes sortes de piqûres (ce n’était pas mentionné dans la revue, c’est une déduction personnelle) et j’ai de la chance de vivre dans un endroit où il n’y a pas de moustiques mais si je devais être piquée, je ferais l’expérience !

Belle abondance à vous et bel été  à tous !

2 réflexions au sujet de « Un moyen efficace, rapide et naturel en cas de piqûres de guêpe ! »

  1. Madame Monsieur bonjour j’apporte juste mon témoignage au sujet de l’éffet d’une pièce de 1 ct d’€ sur une piqure de guêpe mon petit fils de 2 ans a été piqué par une guêpe au visage je me suis souvenu de cette recette pour soulager la douleur et vraiment c’est spectaculaire en quelques minutes l’enfant a été soulagé et une heure après plus de traces je n’espérais pas un tel résultat ( au sujet de la piqure j’ai vu la guêpe piquer l’enfant ) véritable effet ou hasard je vous laisse a votre appréciation bonne journée

    1. Merci pour votre témoignage.
      Je confirme cela car j’ai eu la même expérience.
      Hasard ou pas, en tout cas c’est, selon moi une bonne méthode qui est facile à appliquer. Surtout qu’une piqûre de guêpe au visage doit faire très mal !
      Belle continuation à vous !

Les commentaires sont fermés.