Se débarrasser des poux naturellement et définitivement

Depuis la rentrée, les poux sont de retour.

Il y a bien sur des moyens naturels et simples pour en finir.

Je m’en suis d’ailleurs servi avec succès pendant des années.

L’huile essentielle de lavande vraie est très efficace. Il faut bien sur qu’elle soit d’excellente qualité.

Pour savoir comment bien utiliser les huiles essentielles, cliquez ici :  http://provost.vivresestalents.promety.net/webrd/she-sante/

Mettez-en deux gouttes sur le col de votre enfant et cela le préservera.

Cependant, il arrive que cela ne suffise pas !

Cela a été mon cas en 2011, je n’arrivais pas malgré tous les moyens mis en oeuvre à en finir avec ces bestioles qui infestaient le cuir chevelu de ma fille.  Je me suis donc dit qu’il y avait des moyens non traditionnels, à moi de les découvrir car je n’avais aucune information la dessus.

C’est ce que j’ai fait et je dois dire que depuis 2 ans, alors que je ne mets pas d’huile essentielle de lavande ni ne fais pas de prévention particulière, ma fille n’a rien attrapé. Quel soulagement  ! Car les poux, non seulement s’en débarrasser n’est pas facile  mais quel travail de nettoyage et de désinfection.

Des moyens  peu « traditionnels » mais efficaces !

J’ai utilisé les moyens mis en oeuvre dans l’article mentionné ci-dessous mais concrètement j’ai utilisé le ho oponopono.

Dans vivresestalents.fr Marie Christine Provost témoigne comment elle a utllisé le ho oponopono pour se débarasser des poux.
« Je suis désolée, pardonnez-moi, je vous aime, merci »

 Je peignais les cheveux de ma fille mèche par mèche en reprenant chaque phrase mentionnée dans le texte de la page suivante, je lui faisais répéter et nous disions, : « je suis désolée, pardonnez-moi, je vous aime, merci« 

Nous avons fait cela quelques soirs d’affilés, toujours en utilisant le ho oponopono et les phrases suggérées par  Christiane Beerlandt (éditions Altina).

Vous trouverez les informations sur cet article que j’ai écrit il y a un moment déjà mais que je vous suggère de lire si vous êtes concernés !

http://www.vivresestalents.fr/sante-physique/comment-faire-pour-se-debarrasser-des-poux/

Belle semaine à vous !