Pourquoi les régimes donnent des résultats …au début !

      Dans vivresestalents, Marie Christine Provost parle du fait que les régimes alimentaires fonctionnent bien au début mais pas ensuite ! Elle donne les moyens de changer cela dans son livre "Les clés pour atteindre facilement votre poids idéal... et le garder" que vous trouverez sur son blog : vivresestalents.frLe printemps arrive et avec lui l’envie de se sentir bien, de sortir de l’hiver. C’est en tout cas ce que je ressens. J’ai envie de déployer mon corps, de le sentir vivant, délié, souple. J’ai l’impression que l’hiver l’a un peu « engourdi ».

Je pense à toutes les personnes qui ont envie de re-trouver leur poids et forme idéale avant l’été, période ou le corps se dénude plus.

Les magazines vont bientôt annoncer des listes entières de régimes pour maigrir avant cette période.

Certains sont très efficaces, d’autres non… Ceci étant, nous sommes tous différents et notre fonctionnement aussi. C’est pourquoi, ce qui peut convenir  pour un ne marche pas pour l’autre nécessairement.

Je vous suggère de prendre conscience que c’est l’élan vibratoire que vous avez lorsque vous commencez un régime, qui donne des résultats. Il est certain que le changement d’alimentation peut contribuer mais pas tant que cela au final.

 

UNE NOUVELLE VIBRATION

Je vous invite à considérer comment, lorsque vous décidez de suivre un régime, vous avez une idée nette de la nouvelle silhouette que vous voulez obtenir. Vous avez mobilisé vos ressources intérieures pour aligner vos actions, vos pensées et vos émotions sur votre objectif. Et cela fonctionne car vous avez placé intérieurement cette  nouvelle vibration que vous voulez Par la loi d’attraction, vous ne pouvez que l’attirez à vous.

VOUS N’AVEZ PLUS DE RÉSULTAT, OU PRESQUE !

Par contre, plus ou moins rapidement, les « choses cachées » remontent et commencent à apparaitre : les peurs, le stress, les blocages, les croyances diverses se mettent en œuvre et il est possible que vous soyez, si c’est votre cas, très déçu du résultat que vous obtenez à plus ou moins long terme. C’est normal car ces « choses cachées » vibrent dans une autre direction que celle que vous aviez au départ.

En fait votre énergie est comme « tiraillée » entre deux directions au lieu d’être concentrée totalement vers votre but.

Si c’est votre cas, soyez doux et plein d’amour pour vous dans cette situation.

Dans mon livre « les clés pour atteindre facilement votre poids idéal… et le garder ! »  je dévoile « ces choses cachées » qui empêchent  les régimes d’être efficaces sur le long terme. Je le sais, je l’ai testé.

Et je sais aussi qu’en gardant une vibration constante, il est possible d’avoir les résultats que vous escomptez.

Je vous souhaite un merveilleux printemps

Photo et dessin : Marie Christine Provost