Un livre que je vous recommande : qui pourrait s’intituler comment utiliser l’argile verte – Ecrit par France Guillain

Argile verte illite

 Voici le livre que je vous recommande : il est simple, facile à lire et donne les diverses modalités d’utilisation de l’argile en toute sécurité.

Vous y apprendrez comment utiliser l’argile verte illite, faire des cataplasmes et comment ces derniers vont agir sur votre système d’élimination.

Il est très important que vous soyez rigoureux quant à l ‘utilisation de l’argile. Car celle-ci n’est pas anodine.

Bien utilisée, elle permet des résultats extraordinaires, mais ne vous avisez pas à ne pas le faire sans ces connaissances sous peine de vous exposer à des inconvénients importants.

Par exemple : si vous mettez un cataplasme d’argile verte sur un endroit douloureux de votre corps, par ex : le genou, vous devez impérativement mettre un autre cataplasme épais d’argile verte sur votre bas ventre ou mettre une poche de gel pour bains dérivatifs. Sinon, l’argile va  agir au niveau de votre genou telle une cure de détoxification, et la douleur pourra devenir intolérable et le problème s’aggraver.

Autre exemple : Seule l’argile verte illite à l’agrément du ministère de la santé. Elle est souvent de la marque Argiletz. Vous pouvez l’acheter directement sur leur site où dans les magasins biologiques (coop bio et autres).

Savez-vous également que l’argile ne doit jamais sécher sur la peau ?

France Guillain a une grande connaissance de l’utilisation de l’argile verte.

C’est pourquoi je vous recommande la lecture de cet ouvrage si vous voulez prendre soin de vous avec l’argile en toute sécurité.

Belle lecture à tous

[iframe:src= »http://rcm-fr.amazon.fr/e/cm?t=vivresestalen-21&o=8&p=8&l=as1&asins=2878454820&ref=qf_sp_asin_til&fc1=000000&IS2=1&lt1=_blank&m=amazon&lc1=0000FF&bc1=000000&bg1=FFFFFF&f=ifr » style= »width:120px;height:240px; » scrolling= »no » marginwidth= »0″ marginheight= »0″ frameborder= »0″]

Voici le lien vous permettant de retrouver les articles que j’ai écrit à ce sujet :

http://www.vivresestalents.fr/2011/11/dernieres-infos-sur-les-bains-derivatifs/322

Belle santé à tous !

2 réflexions au sujet de « Un livre que je vous recommande : qui pourrait s’intituler comment utiliser l’argile verte – Ecrit par France Guillain »

    1. Bonjour
      Merci pour votre question. J’ai reçu toutes ces informations concernant l’argile et les bains dérivatifs de France Guillain. Cela constitue une partie de sa méthode que de savoir bien les utiliser, c’est pourquoi je ne réponds pas à ces questions. Elle préfère le faire elle même. Vous pouvez la joindre sur http://www.bainsderivatif.fr, elle vous répondra avec plaisir et efficacité.
      Belle journée et belle santé.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *