LE CODE de GUÉRISON : Grâce à eux, l’auteur du livre s’est guéri d’une maladie incurable par la médecine !

Dans vivresestalents.fr, Marie Christine Provost vous parle du livre le code de guérison qu'elle a beaucoup aiméDepuis quelques temps, je traverse une période intense et j’étais à la recherche d’un livre sur la physique quantique « énergétique » afin  d’approfondir mes recherches personnelles. Ceci afin de vivre  le plus confortablement possible les moments  que je traversais.

J’ai trouvé « par hasard »  un livre à  la librairie de Brest (29). Il m’a littéralement « appelé » et je l’ai acheté aussitôt pour le mettre en pratique le soir même.  Quelques instants plus tard, alors que je n’avais fait qu’entamer la lecture et visionner en diagonale le fonctionnement des codes de guérison – car c’est ce dont il s’agit – j’ai eu des résultats immédiats.

Les douleurs intenses que j’avais aux jambes et que j’avais noté 8 sur une échelle de 10 (étant la douleur maximale) étaient descendues  à 2 en 6 minutes de pratique puis à 0, donc n’existaient plus le lendemain matin.

Comme toujours, cet article que j’ai rédigé est une information. Utilisez votre libre arbitre et surtout n’interrompez pas votre traitement médical si vous en avez un.

 

 ALEXANDER LYOD

Dans vivresestalents, Marie Christine Provost parle du livre le code de guérison écrit par Alexander Lyod
Alexander Loyd

Alexander Lyod était titulaire d’un doctorat de psychologie et de naturopathie. Pendant 12 années, il a cherché un remède pour sortir sa femme d’une profonde dépression qui résistait à tout traitement.   Elle-même  avait lu des centaines de livres, suivi des ateliers de développement personnels, essayé beaucoup de choses, rien ne fonctionnait !

Un soir, alors qu’Alexander était à 4500 kms de chez lui, sa femme l’appela pour lui dire qu’elle allait vraiment mal. Il l’a rassuré comme il a pu puis à du prendre l’avion. C’est pourquoi il a fait la seule chose qu’il pouvait faire  et qu’il avait déjà fait de nombreuses fois : il a prié.

(C’est un homme très croyant et pour lui il est évident que ce qui a suivi est un cadeau de Dieu)

Il a reçu en quelques minutes dans son cœur et son esprit ce qu’il a appelé les codes de guérison.

Il a pris énormément de notes.  Arrivé chez lui, il a testé ce programme sur sa femme, et en 45 minutes, la dépression clinique de son épouse a disparue. Sa femme n’a jamais repris de médicaments et s’est sentie mieux au fil des jours qui ont suivis.

La dépression est revenue épisodiquement dans les trois semaines qui ont suivies cette soirée pour disparaître définitivement après 3 semaines de travail quotidien avec les codes de guérison.

Au fil du temps, Alexander a intégré ce nouveau protocole sur des douzaines de gens  qui décrivaient leur vie dans des termes similaires aux siens : beaucoup de douleurs, beaucoup de frustrations, de peines de cœur, de quête de solutions. ..

Et  il obtint des  résultats prévisibles et rapides dans la plupart des cas. Il a passé ensuite de nombreux mois à les valider scientifiquement, tests qui ont confirmés  l’efficacité de ces protocoles.

BEN JOHNSON

Dans vivresestalents.fr, Marie Christine Provost nous parle du livre le code de guérison écrit par Ben Johnson et Alexander Loyd
Ben Johnson

Ben Johnson est l’ancien directeur médical de la Clinique de rétablissement immunitaire d’Atlanta, en Géorgie.  Il a beaucoup travaillé sur les maladies dégénératives chroniques ainsi que sur le cancer.

Un jour, il reçoit le diagnostic, de deux spécialistes,  lui signalant qu’il est atteint de la maladie de Charcot (sclérose latérale amyotrophique ou SLA) , pour laquelle aucun traitement n’existe. Suite à une rencontre avec Alexander Lyod, il décide de s’inscrire à un séminaire puis d’utiliser les codes pour lui.

Trois  mois plus tard,  la consultation chez le spécialiste lui indique que la maladie à complètement disparue.

 

 

DES GUÉRISONS DE TOUTES SORTES 

 

Des gens se sont guéris de Cancers, problèmes graves divers et autres moins  important mais tout aussi dérangeants dans la vie quotidienne (insomnie, migraines, relations difficiles, traumatismes divers…).

Cette technique  a  été découverte  en 2001 par Alexander Lyod .Après qu’il ait reçu de quantités de remerciements, de témoignages de guérison et après qu’il ait pu démontrer scientifiquement  que cela fonctionne, il a écrit ce livre en 2010 qui n’a été traduit en français qu’en octobre 2014 !

CE QUE SONT LES CODES DE GUÉRISON

 

Je vous fais part ce ma compréhension. Je vous suggère de lire le livre afin de vous faire votre propre avis et d’avoir accès à toutes les informations détaillant le pourquoi du comment.

Alexander Lyod et Ben Johnson nous annoncent que le stress est la cause de 95 % des maladies. A cause de lui, notre système immunitaire ne fait pas son travail dans son intégrité puis notre corps compense jusqu’à la rupture parfois.

Il ne s’agit pas du stress de la vie quotidienne mais plutôt celui emmagasiné pendant des années dans notre inconscient suite à des traumatismes (qui sont parfois légers au départ mais qui ont pris des proportions incroyables). Il est très difficile d’y avoir accès car l’inconscient bloque le processus, ceci afin que nous ne revivions pas la douleur qui pourrait être intolérable.

Les codes de guérison permettent de libérer les images associées au stress et au blocage et permettent de désactiver la source du stress en quelques minutes seulement.

LE CODE DE GUÉRISON EN 6 MINUTES !

 

Il est suggéré de faire cette séquence  de 6 minutes, 3 fois par jour minimum et plus on la fait souvent, plus les résultats sont rapides.

Placez les mains telles qu’indiqué sur les dessins plus bas,  pendant 30 secondes pour chacune des 4 positions,  cela dure  une séquence de 2 minutes.

Répétez cette séquence 3 fois, cela donne 6 minutes. (Je suis navrée pour la mise en page, mais le programme ne veut rien savoir !)

Dans vivresestalents, Marie Christine Provost parle du code de guérison et du livre écrit par Alexander Lyod et Ben Johnson
1er point : le milieu des sourcils – Le « 3ème oeil »
Dans vivresestalents, Marie Christine Provost parle du code de guérison et du livre écrit par Alexander Lyod et Ben Johnson
Le 2ème point : au niveau de la thyroide, au niveau de la pomme d’adam chez les hommes.
Dans vivresestalents, Marie Christine Provost parle du code de guérison et du livre écrit par Alexander Lyod et Ben Johnson
3ème point : au niveau de l’articulation de la mâchoire inférieure, presque sous l’oreille.
Dans vivresestalents, Marie Christine Provost parle du code de guérison et du livre écrit par Alexander Lyod et Ben Johnson
4 ème point : au niveau des tempes

Le Code de Guérison est comme un Code pour un système de sécurité:

une personne compose les 4 chiffres… et l’ouverture de la porte se fait.

Ici, la personne fait les 4 étapes, qui touchent des glandes importantes ou des organes du corps qui sont vitaux, et l’énergie se dirige  rapidement dans tout le corps ensuite.

La répétition de ces étapes,produit des merveilles, on pourrait aussi dire: des miracles !

LES 4 ÉTAPES EN RÉSUMÉ :

 

Les 5 doigts de chaque main sont réunis, comme pour envoyer un faicseau de lumière

 et ce faiseau est envoyé sur les 4 régions du corps :

1 – Au front (nourrit la pinéale)

2 –  Au cou (nourrit la thyroïde)

3 – À l’arrière de la mâchoire (nourrit le système nerveux et la colonne vertébrale)

4 – Et aux tempes (nourrit le cerveau et favorise l’équilibration des 2 hémisphères)

Les doigts  ne touchent pas le corps, (ils sont environ à 5-7 cms de la peau)  au besoin, les mains peuvent se reposer sur le visage, pendant quelques secondes,  entre chaque position, si la personne est faible et a de la difficulté à tenir la position.

– Note personnelle: Je trouve plus facile de faire cela les coudes appuyés sur une table. Je jette un œil sur l’horloge que j’ai placé en face de moi, afin de changer de place à mes mains toutes les 30 secondes.

COMMENT FAIRE

1) Trouver une image très troublante de notre vie (une situation de maladie, de conflit, de problème…) et quantifier de 0 à 10 l’intensité du malaise (0 = aucun malaise, 10 = un malaise très intense). Exemple : dans ma vie en ce moment je me sens dépassé, confus et désorganisé. Je ne trouve plus mes ressources, et je ne sais plus quoi faire (en langage populaire : « je nage dans la semoule ») – Note 9/10

2) Laisser remonter le souvenir le plus ancien que nous trouvons et qui donne la même sensation. Exemple : quand j’ai appris mes tables de multiplication quand j’avais 10 ans, je me suis senti exactement comme cela.  Note de ce souvenir : 8/10

3) Commencer le code de Guérison : débuter par les doigts dirigés vers le «  3ème œil », entre les deux sourcils, pensez à quelque chose de positif, un moment heureux, plein d’amour tout en récitant la prière. Restez 30 secondes sur ce point.

4) Faites cela pour les 3 autres points : gorge, mâchoire + tempes en récitant la prière à chaque fois.  Cela fait 1 « tour ».

5) Faites 3 tours minimum au total en restant 30 secondes à chaque fois + image positive + prière = 6 minutes

6) Mesurez ensuite l’intensité du malaise de 0 à 10. Le code peut être refait plusieurs fois dans la journée sur la même image. Puis vous verrez à un moment que celle-ci commence à se modifier. Lorsque le malaise est à 0 prenez une autre image troublante et recommencer.

Note personnelle : en ce qui  me concerne, j’ai du mal à visualiser une image positive en même temps donc je reste sur mon image de départ et je vois qu’elle « floute » au fur et à mesure. Puis mon intuition me fait penser à une autre situation à laquelle je n’avais pas accès auparavant et c’est cette nouvelle image que j’utilise si je sens qu’elle me crée de la souffrance et si en testant celle –ci est supérieur à 2.

VOICI LA PRIÈRE :

« Je prie pour que toutes les images négatives connues ou inconnues, les croyances malsaines, les mémoires  cellulaires destructrices et tout problème physique qui se rattache a ___________________ soient découverts, libérés et guéris par la lumière, la vie et l’amour de Dieu qui me remplit. Je prie aussi pour que l’efficacité de cette guérison soit multipliée par cent ou plus. »

 

 Je l’ai écrite en grand format sur une feuille A4. VOUS POUVEZ LA TÉLÉCHARGER ICI si vous le souhaitez

 

12 THÈMES DE « TRAVAIL » : 

Le livre suggère également de faire le code sur les 12 thèmes si dessous car en général ils sont sous-jascents, même si nous n’en avons pas conscience. C’est  grâce à cela que j’ai  retrouvé de vieilles rancunes cachées que je croyais avoir guéries.

Je constate que les libérations me donnent, en plus de la paix et d’un alignement, une nouvelle énergie. Cela me parait logique car du coup, cette dernière n’est plus mobilisée à contrôler  ces émotions et blocages inconscients.

Le fait de découvrir de nouveaux éléments très profondément enfouis permet de produire des guérisons en cascade

Donc, trouver dans notre vie une situation intense de…

1) Non pardon (à soi, à une autre personne, au Divin)

2) Action blessante pour le corps (dépendance à l’alcool, aux drogue, à la nourriture…)

3) Fausse croyance (ex: je ne suis pas capable, je ne suis pas bon, cette personne est pourrie…)

4) Amour vs Égocentrisme

5) Joie vs Tristesse/Dépression

6) Paix vs Anxiété/Peur

7) Patience vs Colère/Frustration/Impatience

8) Gentillesse/Douceur vs Rejet/Dureté

9) Bonté vs Ne pas se sentir assez bon

10) Confiance vs Contrôle

11) Humilité vs Orgueil/Arrogance/Contrôle

12) Maîtrise de soi vs Perte de contrôle

 

En fait, le Code de Guérison vise d’abord et avant tout la Guérison  images mentales et de nos émotions ce qui entraine une guérison du corps car cette méthode nous permet d’aller directement à la source de nos problèmes.

Il y a plusieurs codes de guérison mais il est nécessaire de les acheter sur le site des auteurs.

Celui que je vous ai présenté est le code universel, offert avec le livre et qui fonctionne dans la plupart des cas.

En ce qui me concerne, je sens une nette différence dans ma vie à tous les niveaux depuis que je les utilise. Je vous suggère de les essayer et je vous préviens que votre mental va certainement trouver cela trop simple pour que ça marche ! Et pourtant !

Le livre relate de nombreuses expériences de personnes n’y croyant absolument pas et qui ont poursuivit tout de même quelques mois sans savoir pourquoi. Elles ont toutes obtenues des résultats époustouflant !

Voici la liste de quelques unes des affections soignées par les codes de guérison. Je l’ai ai copiées dans le livre. Cette liste est issue des témoignages des personnes ayant utilisé cette méthode avec des résultats positifs

Scoliose, douleurs chroniques, guérison d’addictions, insomnie, névralgie du trijumeau, lésion du dos, migraines, diabète, hémorroïdes, syndrome de fatigue chronique, dépression suicidaire, terreurs nocturnes, problèmes neurologiques, dépression…

Si vous achetez le livre via amazon, pouvez-vous passer par lien ci-contre (sur le coté, au dessus du compteur) ? Merci d’avance

Images : scannées du  livre

5 réflexions au sujet de « LE CODE de GUÉRISON : Grâce à eux, l’auteur du livre s’est guéri d’une maladie incurable par la médecine ! »

  1. Marie-Christine,

    il apparaît dans les commentaires de la présentation de la méthode, à la fin du paragraphe « le code de guérison en 6 minutes » :
    « une personne compose les 4 chiffres……et l’ouverture de la porte se fait ».

    est-il possible d’avoir une précision sur ces 4 chiffres ?

    A bientôt, mireille

    1. Bonjour Mireille,
      en fait, c’est une métaphore qui précise que les codes de guérisons sont comme les clés d’un coffre qui lorsqu’on les compose bien, permet à ce dernier de s’ouvrir.
      Il n’y a aucun rapport entre les codes de guérison et les chiffres.
      Les auteurs ont appelé codes, les 4 positions (entre autre) des mains proposées sur les dessins ci-dessous (il y a plus de 4 positions mais celles-ci sont les codes universels, les 4 positions de mains universelles qui donnent de très bons résultats). Si vous en voulez d’autres, vous devez les acheter sur le site des auteurs – en anglais.
      J’espère que cela est plus clair !
      Belle journée !
      Cordialement.

  2. Bonjour,

    Vu qu il y a d »autres codes de guérison, si on applique la formule que vous avez indiquée ci dessus, cela fonctionne t il quand même?

    N’etant pas très à l’aise avec l’anglais, je n’ai pas l’intention de m’inscrire sur le site , donc avant d’acheter le livre je souhaite savoir si cela est utile sans les autres codes

    Merci

    1. Bonjour Brigitte,

      Je n’ai pas non plus acheté les autres codes et je ne me suis pas non plus inscrite sur le site, pour les mêmes raisons que vous.
      Ce que j’ai compris en lisant le livre, c’est que les codes donnés dans ce dernier suffisent. Une personne de ma connaissance pratique cela tous les jours pour son plus grand bien et uniquement les codes donnés dans le livre.
      Je vous souhaite le meilleur

      Belle santé à vous
      Cordialement

Les commentaires sont fermés.