A QUOI CORRESPONDENT LES CODES BARRES ? Voici la liste des pays concernés

Bonjour à tous,

J’aime prendre soin de ma santé et suis très rigoureuse quant à la qualité des produits que j’achète. J’aime savoir ce que je consomme même si je ne suis « pas bio » à 100%, c’est pourquoi j’avais envie de partager avec vous cette information sur les codes barres.

Je l’avais déjà mise en ligne sur mon autre blog il y a quelques mois mais des personnes m’ayant demandé à plusieurs reprises de leur transmettre, j’ai décidé de vous le proposer à nouveau.

Pour tout vous dire, je n’ai pas vérifié l’information (un peu quand même !) je vous laisse le soin de le faire si vous le souhaitez !

« Voici comment reconnaître la provenance d’un produit
Les 3 premiers chiffres du code-barres indiquent en fait le code du pays où le produit a été fait.

Exemples:

Tous les produits dont les codes commencent par 690, 691, 692 jusqu’à 695 sont faits en Chine

Souvenez-vous des 3 premiers chiffres 690 à 695 qui indiquent « Fait en Chine ».
Voici tous les codes-barres utilisés :
00 à 13 : USA et Canada
30 à 37 : France
40 à 44 : Allemagne
49 : Japon
50 : Grande-Bretagne
57 : Danemark
64 : Finlande
76 : Suisse et Liechtenstein
471 : Taïwan.
480 à 489 : Philippines.
628 : Arabie Saoudite
629 : Émirats Arabes Unis
690, 691, 692 jusqu’à 695 : Chine
740 à 745 : Amérique Centrale »

FAITES-VOUS GUIDER PAR VOTRE INTUITION

Je vous invite à utiliser votre « feeling » dans l’achat d’un produit. Votre intuition saura vous guider et vous achèterez ce qui vous convient sur l’instant si vous suivez votre voix intérieure.

Vous le savez surement, les étiquettes n’indiquent pas tout : Par exemple, elles ne sont pas obligées de mentionner si les produits utilisés pour la fabrication d’un autre contiennent des OGM ou pas…  Loin de moi l’idée de développer une réflexion pour ou contre telle ou telle chose, ce qui entraînerait une dualité et nourrirait une polarité (positive ou négative c’est selon). Mais mon intention est de prendre soin de moi et d’avoir le genre d’information que je vous ai donné ci-dessus y contribue.

LA LOI D’ATTRACTION ET LA SANTE

 Je vous invite à cette réflexion : Si je décide d’utiliser l’information nommée ci-dessus dans l’idée d’échapper à la maladie… Je vibre manque et maladie… Donc par la loi d’attraction je peux l’attirer à moi et la créer…. Par contre, si je choisis d’utiliser cette dernière pour développer ma santé… Je vibre santé et belle énergie... Je la crée dans ma vie !

Cela parait être la même chose mais produit un résultat très différent. Et vous, avez-vous ce genre d’expérience dans votre vie ?

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions ci-dessous !