Je propose à nouveau des séances individuelles

En février dernier, je me suis aperçue que les « bonnes vieilles habitudes » avaient repris du service.

Je m’explique :

J’ai choisi depuis longtemps d’être au service de Mon MOI DIVIN  car j’y trouve de nombreux avantages.  En particulier,  ma vie est beaucoup plus facile, plus légère, plus joyeuse et inspirante. Bref, plus abondante à tous les niveaux

Par contre, je sais depuis longtemps que j’ai aussi une partie de moi très volontaire, qui elle fait partie de ma personnalité et qui d’ailleurs m’a bien servie par le passé – je la remercie régulièrement pour cela. Je sais aussi par expérience que lorsque cette part de moi agit à la place du Moi Divin, c’est beaucoup moins fluide, moins facile, moins inspiré (normal, puisque c’est une partie de ma personnalité).

Je lui ai donc demandé de rester au service de mon Moi Divin car l’association des deux et leur collaboration est très efficace. Mon Moi Divin donne une information et ma partie volontaire l’applique avec une  efficacité remarquable, dans un laps de temps très court et avec des résultats probants.

Or, cette partie est très puissante et peut, si je ne suis pas hyper vigilante, prendre trop de place. Du coup, je rentre dans ce que j’appelle « la volonté personnelle ». C’est très subtil et cela me demande d’être très attentive à chaque instant. Cela se manifeste par des petits efforts inconscients que je fais au lieu de suivre le chemin le plus fluide. Par exemple, cela pouvait consister à me mettre à écrire pour le blog alors que mon envie profonde était, sur l’instant, d’aller marcher au bord de la mer. Comprenez bien, j’aime écrire !  C’est pourquoi l’effort pouvait passer inaperçu mais était tout de même très présent.

J’ai choisi de  délaisser l’écriture pendant quelques semaines, afin de bien  revenir à ma connexion avec mon Moi Même et ce, jusque dans toutes les actions quotidiennes les plus ordinaires.

 Au bout de quelques temps, l’ennui est apparu.

Je me suis aperçue que j’avais à nouveau envie de partager Qui Je suis avec vous

C’est pourquoi, en plus de l’écriture du blog, je propose  à  nouveau des séances individuelles. Je l’ai fait par le passé mais au fur et à mesure que je me transforme, le contenu des séances aussi.

Je suis de plus en plus dans le lâcher prise et laisser émerger ce qui est présent afin de le libérer ce qui à  besoin de l’être afin que votre vie s’équilibre au mieux. C’est cela que j’ai envie de proposer car c’est ce qui est présent pour moi actuellement et que j’ai envie de partager.

Et vous ? Avez-vous remarqué votre partie volontaire ? Comment faites-vous avec elle ? Toutes vos expériences sont bienvenues. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous à ce sujet !