Gratuit pour vous : le sommet thérapeutes à succès du 18 au 26 mars 2015

POUR VOUS INSCRIRE au télé-sommet : cliquez ICI  

 

Dans vivresestalents, Marie Christine Provost informe ses lecteurs sur les capacités de réussir en tant que thérapeutes.

Vous le savez certainement comme moi, de nombreux thérapeutes ont du mal à vivre de leur activité et sont bien souvent contraints de travailler dans un autre domaine afin de subvenir à leurs besoins. Pourtant, certains thérapeutes vivent confortablement de leur passion d’aider les autres.

Ils ne sont pourtant pas extra-ordinaires, pas plus intelligents, pas plus chanceux.

Savez-vous alors pourquoi ils ont réussi ? Aimeriez-vous pouvoir les rencontrer, échanger avec eux et connaître leurs secrets, et les moyens qu’ils ont mis en oeuvre pour réussir ?

Si oui, alors

J’ai une bonne nouvelle pour vous 

car ce sera bientôt possible grâce à Thérapeutes à Succès !

Thérapeutes à succès, c’est

9 jours de téléconférences entièrement gratuites, diffusées chaque soir du 18 au 26 mars prochain.

Vous aurez la possibilité de poser vos questions aux 18 intervenants qui ont débuté de rien et sont maintenant devenus des thérapeutes à succès.

> Ok ! Je réserve ma place pour recevoir l’accès aux 18 téléconférences gratuites du 18 au 26 mars prochain (Cliquez sur le lien)

Ces 18 experts qui vous présenteront leurs parcours, vous donneront leurs conseils pour que vous puissiez vous aussi développer votre activité et en vivre.

 Pour découvrir leurs secrets, et découvrir comment tous ces thérapeutes ont fait pour lever les blocages, et atteindre le succès, participez à cet évènement et vous aurez la possibilité de discuter avec eux tous les soirs en direct ! Tout ça sans bouger de chez vous !

Inscrivez-vous à l’évènement et réservez votre place en cliquant sur le lien ci-dessous :

> Ok ! Je réserve ma place pour recevoir l’accès aux 18 téléconférences gratuites du 18 au 26 mars prochain

Belle abondance à tous !

 

Photo et image : Marie Christine Provost

2 réflexions au sujet de « Gratuit pour vous : le sommet thérapeutes à succès du 18 au 26 mars 2015 »

  1. Bonjour,
    hier j’ai suivi la conférence « Feng Shui ». Celle-ci manquait singulièrement de contenu.
    L’intervenante n’est pas en cause. Elle semblait maitriser le domaine propre à sa discipline. Ce qui est à déplorer est probablement du fait du procédé et de la forme de ce type de communication.
    Il ne s’agit pas d’un reproche ou d’un commentaire négatif. Il est remarquable de parvenir à mettre en place puis à réaliser ce que vous entreprenez. Il s’agit d’une interrogation sur le comment injecter et parvenir à intégrer un contenu avec moins de dispersion et plus d’exigence.
    Thérapeute par telle ou telle discipline n’est pas que la stricte et limitée pratique de celle-ci. Il s’agit avant tout et fondamentalement de posséder les tenants et aboutissants des données et dimension de la thérapie.
    Parce que celui qui se nomme thérapeute reçoit et accueille des personnes humaines, il se doit d’avoir accompli et de présenter les caractéristiques et qualités propres à sa fonction et à son action.
    Je suivrai les conférences prochaines avec intérêt et confiance.
    Ouvert et disponible à la réflexion et la création.
    Bien cordialement.
    Thomas.

    1. Bonjour
      J’ai mis un peu de temps à répondre à ce commentaire car je ne faisais que relayer l’information à propos de ce sommet.
      Je suis d’accord sur le fait que si on se déclare thérapeute il est important de posséder les tenants et les aboutissements liés justement à la dimension thérapeutique.
      Pour ma part, je ne pense pas que puisse s’intituler thérapeute qui veut, comme cela, du jour au lendemain sans formation préalable. Ne serait-ce qu’au niveau de la relation pendant les séances par exemple, cela peut aboutir à des projections de l’un ou de l’autre… Sans une formation pour s’en rendre compte, il est facile de tomber là dedans (je dirais même que cela est très fréquent) et surtout de ne pas être capable d’en sortir… L’idéal étant de ne pas y entrer..
      Merci Thomas pour votre commentaire.

Les commentaires sont fermés.