Belles fêtes de Noël et de fin d’année à tous

En ces fêtes de Noël et de fin d’année 2011, je vous souhaite le meilleur et bien plus encore dans tous les domaines de votre vie.

Je vous suggère de faire un bilan de tout ce que vous avez vécu dans les différents domaines de votre vie : au niveau personnel, relationnel, couple/amour, famille, santé, argent, travail, vie spirituel, loisirs et plaisir.

Je vous invite aussi à mettre votre intention sur ce que vous voulez vivre dans l’année qui arrive et dans  les domaines où vous voulez une vie différente.

Les bilans sont importants, à mon sens, parce qu’ils nous permettent de voir notre « évolution » dans les différents domaines. Et parfois, nous nous apercevons que nous avons « progressé » plus que nous le pensions.  Il est évident que la référence est nous par rapport  à nous. Et peut être que le moment et venu pour nous de clarifier ce que signifie réussir.

Longtemps, j’ai eu l’impression que je n’avais pas  totalement « réussi » ma vie.  Et lorsque je me suis arrêtée pour définir ce que ce mot voulait dire pour moi, je me suis aperçue que finalement, par rapport à mes critères j’avais réussi… Il  me reste encore quelques domaines que je veux approfondir et expérimenter  mais dans l’ensemble, j’ai réussi…

Par rapport aux critères de quelqu’un d’autre, peut être pas…  mais en fait, cela n’a aucune importance…  l’important est que moi, je sente que je suis dans le chemin de ma réalisation.

Alors, que signifie pour vous réussir ? Mettez votre définition par écrit et je vous invite à la mettre pour tous les secteurs de votre vie. Il se peut que la réponse vous surprenne !

Belle fête de Noël et de fin d’année à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *