30 jours pour changer de vie !

Marie Christine Provost propose sur vivresestalents.fr un challenge de co-création de "30 jours pour changer de vie"  CHALLENGE DE CO-CRÉATION : 30 JOURS POUR CHANGER DE VIE 

Comment cela fonctionne :

  • Vous avez un domaine de votre vie qui ne vous convient pas, ou pas complètement : que ce soit au niveau personnel, professionnel, santé, relationnel, financier…
  • Vous sentez qu’il faudrait que « ça change »  mais cela n’avance pas vraiment !

Ce challenge extrêmement puissant peut vous y aider !

 

1) Vous choisissez une date à laquelle vous décidez de vous engagez dans cette co-création.

2) Puis vous décidez de concentrer votre intention sur un sujet à 100%    pendant 30 jours.

Ne choisissez pas  un objectif à proprement parler car le risque de ce dernier est de mettre la barre trop haut, de forcer et de se sentir mal s’il ne se réalise pas. Choisissez plutôt une intention.

Par exemple, vous pouvez dire :

« Aujourd’hui nous sommes le …. (indiquez la date) et je choisis dans un mois d’avoir un basculement positif dans mes finances (ou ma santé, ou mes relations, ou autres). A la date du … (30 jours plus tard) je choisis que difficultés principales soient réglées, que ma situation soit saine et que je puisse voir que cela s’améliore par des signes concrets que je remarquerai. »

Vous pouvez être très spécifique si vous le souhaitez . Vous pouvez déclarer :

« dans 30 jours je veux avoir gagné X euros et qu’ils soient sur mon compte (ou que mon problème de santé soit définitivement guéri ou autre…). »

Mais pour en avoir fait l’expérience, si vous êtes spécifique, que la date de fin fixée approche et que vous n’avez pas réalisé votre désir, vous allez vous sentir mal. Du coup,  par la loi d’attraction vous éloignez de plus en plus de sa réalisation et de l’obtention de ce que vous voulez.

Ensuite, dès que vous vous êtes engagé :

(je vous suggère de le faire si vous êtes vraiment prêt à y accorder de l’énergie, car plus votre engagement est intense, plus  ce processus sera puissant et donnera des résultats extraordinaires. Si votre engagement est tiède, vous serez déçu et n’aurez même pas envie de recommencer à un moment favorable),

3) Vous devez concentrer toute votre attention, vos pensées, vos paroles, vos actes dans la direction que vous voulez obtenir.

 

Si votre challenge concerne l’abondance financière :  

Dans vivresesetalents, Marie Christine Provost propose un challenge de co-création de 30 jours qui peut vous permettre d'améliorer vos finances
L’argent : un challenge pour beaucoup !

Branchez-vous illico sur l’abondance déjà présente, lisez des livres inspirants, NE PARLEZ PAS  de vos problèmes, bénissez tout l’argent qui rentre, visualisez votre relevé de compte positif, remerciez pour l’abondance présente… tous les jours, le plus souvent possible pendant 30 jours…

Ecrivez des affirmations qui vont dans le sens de ce que vous voulez obtenir. Je vous rappelle que si l’affirmation que vous avez rédigé vous créé du stress, même s’il est très léger, cela signifie que vous vous éloignez de ce que vous voulez obtenir.

Je vous suggère d’utiliser une affirmation au point zéro qui permet d’inclure les doutes, les limitations et le manque. Il faut pour cela qu’elle comporte les mots suivants :

« Je choisis (ou je commande)… même si… »

Exemple : « Je choisis de croire que ma situation financière peut devenir prospère et basculer dans le positif même si je ne sais pas comment (ou même si je n’y crois absolument pas) »

Voir les liens suivants :

http://www.vivresestalents.fr/spirituel/750-le-point-zero-et-l-abondance-financiere-video/

http://www.vivresestalents.fr/spirituel/le-point-zero-et-l-abondance-financiere-et-video-manuel-sperling-sur-le-point-zero/

De même si votre challenge est en rapport avec un problème de santé :

Dans vivresestalents.fr, Marie Christine Provost propose un challenge de co-création de 30 jours qui peut vous permettre d'améliorer votre santé

Branchez vous immédiatement sur la santé parfaite, appréciez les moments ou vous vous sentez bien même s’ils sont brefs, ayez la vision de votre corps puissant, libre, plein de vie et fonctionnant parfaitement… NE PARLEZ PLUS DE VOS PROBLÈMES DE SANTE.

Rédigez des affirmations inspirantes et répétez-les en boucle. Vous pouvez vous enregistrer et les réécouter encore et encore

Il s’agit pendant ces 30 jours de surcharger votre vie de pensées, paroles, lectures, vidéos… qui vont dans le sens de ce que vous voulez.

Bien sur, il y aura des rechutes, des régulations, des moments de doute ou vous pourrez avoir l’impression que votre problème s’aggrave ! C’est normal, cela fait partie du processus !

Accompagnez  ces moments, donnez vous du soutien et persévérez… C’est là que la durée de 30 jours prends tout son sens. C’est peu comme date limite et cela permet de contacter toutes nos ressources pour y arriver, au moins jusqu’à la date fixée !

Je vous suggère de vous promener sur ce blog, il y a plusieurs textes ayant pour but de vous aider à dépasser les vieux schémas :

Comme celui-ci

http://www.vivresestalents.fr/spirituel/lart-de-remettre/

ou celui-la

http://www.vivresestalents.fr/mental/un-moyen-de-me-donner-de-lenergie/

ou encore

http://www.vivresestalents.fr/spirituel/aujourdhui-vous-creez-votre-futur/

4) La clé pendant cette période est de vous sentir bien ou encore mieux !

Même si cela n’a pas de rapport direct avec la situation. Le fait de vous sentir bien attire à vous ce que vous voulez. Donc tout au long de la journée, mettez en place des choses que vous aimez et qui vous donnent du bien être. Il n’est pas question si vous êtes au bord de la dépression de sauter de joie, c’est impossible mais essayez toujours de vous sentir un peu mieux que l’instant d’avant.

Ecoutez des histoires drôles, des émissions de TV divertissantes, des films joyeux…

30 jours c’est peu et cela peut faire basculer votre vie.

 

Je l’ai testé souvent et à chaque fois, j’ai eu des changements puissants dans ma vie. Des situations bloquées et inextricables ont pris fin dans ces moments-là.

Par contre, rendez-vous disponible pour remarquer le changement. Au départ, ce sont de toutes petites choses, quasiment infimes qui annoncent qu’il est en route. Mais en portant votre attention dessus, vous les ferez grandir et par la loi d’attraction, arriver encore plus vite dans votre vie.

De même choisissez un sujet qui vous semble accessible même si vous ne savez pas comment. Vous devez ressentir au fond de vous et de façon sure que vous pouvez atteindre ce que vous voulez.. Si vous n’y croyez pas, vous n’y arriverez pas.

Si vous êtes en pénurie, dans le manque et la limitation, il n’est pas judicieux de vous voir avec 100 millions d’euros pour la fin des 30 jours SAUF SI VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE C’EST POSSIBLE !  Si vous ne le sentez pas, ou que cela vous parait loin de vous, vous n’aurez pas la vibration suffisante pour attirer à vous ce que vous voulez. Mettez plutôt des étapes intermédiaires qui vous donneront foi, confiance et de l’élan pour continuer à focaliser votre énergie.

Bien sur, ce challenge est gratuit.

Par contre je vous propose de vous engagez en vous inscrivant dans les commentaires ci-dessous. Vous n’êtes pas obligé de dire l’objet de votre co-création mais le fait de noter votre nom et votre désir d’engagement amplifie celui-ci !

Je vous souhaite le meilleur et une merveilleuse co-création !

Photos : Caroline Provost

Clipart microsoftoffice

4 réflexions au sujet de « 30 jours pour changer de vie ! »

  1. aujourd’hui, 16 juin 2014, je choisis de prendre part à ce challenge de co-création et remercie Marie Christine pour cette invitation.

    1. Merci Anne et belle co-création.
      Sans forcément nous dire de manière concrète les sujets concernés, pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience à la fin de ce challenge !
      Il est très puissant, je vous le rappelle et le fait de vous être engagée décuple l’énergie !
      Belle abondance à vous dans tous les secteurs de votre vie et belle réussite dans ce challenge !
      Cordialement

  2. Aujourd’hui, le 4/11/2015 je choisis que dans un mois je vivrai enfin l’histoire d’amour dont j’ai toujours rêvé avec l’homme qui me correspond vraiment. Merci à l’uinvers de le placer sur ma route pour qu’au 4 décembre 2015 nous puissions être heureux et débuter une merveilleuse histoire d’amour ensemble. Merci à l’univers et à Marie-Christine d’avoir placer ce challenge sur mon chemin.

    1. Merci Sarah pour cet engagement.
      je l’ai mis un peu tard sur le blog et je m’en excuse mais j’ai été archi-occupée.
      Bien sur, j’imagine que vous avez réservé une place dans votre chambre pour la venue de cet amoureux.
      Que d’ores et déjà vous avez libéré une place dans votre penderie et dégagé un endroit de la salle de bains où il pourra poser ses affaires…
      Tenez-nous informés surtout !
      Belle rencontre à vous !

Les commentaires sont fermés.