Un moyen de me donner de l’énergie

En ce moment, je me sens un peu fatiguée et me lever le matin me demande un effort. Du coup, je me « traîne «  un peu au saut du lit et j’ai remarqué que le week end dernier, j’ai même eu tendance à être ainsi tout au long de la journée.

Je connais bien cet état car il m’a accompagné pendant de nombreuses années mais je n’ai pas envie d’y retourner. Ceci étant,  lors de cette expérience – qui a duré 30 ans environ-  j’ai développé des stratégies pour le vivre le mieux possible.  En général, lorsque je me sens fatiguée, je me « glisse dedans » et j’accompagne ce que mon corps désire. Mais là, une semaine me semblait suffisant !

 

Ce matin j’ai déclaré :

« Je m’attends à recevoir un cadeau aujourd’hui ! »

Puis j’ai rajouté ;

« Je me demande quelle forme va prendre ce cadeau ? »

Le simple fait de formuler ces deux phrases m’a donné du « pétillement » et j’ai sauté du lit avec enthousiasme.

Je suis maintenant  à « l’affut » de ce cadeau car il ne s’agira pas forcément d’une boite avec un ruban autour. En posant cette question, j’ai détourné mon regard de mon état de fatigue pour le porter vers quelque chose qui me donne de la joie et de l’allant ! Du coup, mon cerveau cherche le cadeau… et je me sens transportée de joie !

Je me répète cette phrase plusieurs fois par jour et mon énergie augmente. Car pour avoir déjà fait cette expérience je sais que je vais être exaucée ! Ce soir avant de m’endormir, je ferais la liste de tout ce que j’ai reçu… et je sais déjà que je serais époustouflée par l’abondance dans laquelle je vis !

Merci à tous et belle abondance ! Et vous, quelle est la phrase qui vous fait vous sentir bien ? Qui vous donne de l’allant et envie de chanter ? N’hésitez pas à la partager avec tous dans les commentaires, afin qu’elle puisse servir au plus grand nombre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *