Qu’attirez-vous dans votre vie ? Ce que vous voulez ou l’inverse ?

 Etes-vous en train d’attirer vibratoirement à vous ce que vous voulez ou ce que vous ne voulez pas ?

Telle est la question que j’ai envie de vous soumettre aujourd’hui. Il est certain que tous vous allez dire « mais je veux attirer  à moi ce que je veux et non l’inverse »

C’est évident dans l’absolu  mais dans la réalité, qu’en est –il ?

Je vous rappelle que la loi d’ attraction ne réagit qu’aux vibrations que nous émettons,

que nous nous concentrions sur ce que nous voulons ou pas.

Plus nous pensons à quelque chose, plus nous le faisons arriver dans notre vie. Donc si nous pensons et parlons d’un sujet qui va dans le sens que nous voulons c’est parfait… mais si nous sommes malades ou en difficulté financière et que nous parlons de cela en permanence ou que toutes nos actions sont faites dans le but d’éviter cela… Devinez quoi, nous attirons aussi ce que nous ne voulons pas !

Cela fonctionne dans tous les domaines : santé, relations, amour, biens matériels…

Je vous donne un exemple :

Noël approche et j’ai envie d’un objet qu’il n’est pas judicieux pour mes finances d’acheter maintenant (disons que ce n’est pas ma priorité).

Il n’y a pas si longtemps, je me serais sentie frustrée et pauvre de ne pas  pouvoir l’obtenir immédiatement car mon envie est forte mais mes priorités sont ailleurs… Donc j’aurais vibré le manque et la pénurie…

Voyant que cette vibration indésirable s’installait insidieusement, j’ai décidé de pivoter  et de placer mon énergie différemment pour vibrer l’abondance avec cette même situation.

Je me suis connectée à :

« j’ai hâte de pouvoir recevoir cet objet »

et je me suis mis à savourer l’attente. Je profite de chaque moment qui me rapproche de la réalisation de mon désir (même si je ne sais pas quand ni comment il va se réaliser) et je savoure… Car je SAIS que je vais l’avoir… Sans aucun doute possible ! La seule chose qui pourrait m’en empêcher et de ne plus en avoir envie !

Et là, bien que je n’ai toujours pas obtenu concrètement ce que je voulais, je suis dans une vibration de m’en rapprocher chaque jour un peu plus ! Car si je vibrais le manque, grâce à cette magnifique loi d’attraction, j’aurais obtenu encore plus de manque !!!

C’est très subtil !

Voyez –vous la différence ! C’est très subtil et certaines personnes ne la voient pas. Des gens de mon entourage sont convaincus que je me coupe « les cheveux en quatre » et qu’une formulation ou l’autre c’est pareil !

Pas du tout..

Pour information cela fonctionne aussi pour votre santé : êtes-vous connecté à la santé (parfaite ou en devenir) ou à la maladie ? Faites-vous les choses pour vous allez vers la santé parfaite jour après jour ou pour éviter et/ou sortir de la maladie ? La vibration est différente : Dans un cas vous avez la santé, dans l’autre vous vous en éloignez !

Et bien sur, cela fonctionne dans tous les domaines de votre vie !

Belle abondance à vous

Photo : clipart microsoft office on line

4 réflexions au sujet de « Qu’attirez-vous dans votre vie ? Ce que vous voulez ou l’inverse ? »

  1. Chère Marie,

    J’ai lu beaucoup de vos articles cet après midi et je dois avouer que je suis agréablement surprise de la finesse, de la précision et de l’intelligence de vos propos, et des idées que vous avez rassemblées. J’ai pris beaucoup de notes, je pense que c’était vraiment le moment aujourd’hui de découvrir votre blog. Des réponses que j’attendais..

    Merci infiniment.

  2. Bonjour Marie-Christine,

    Passionné et « praticien » conscient de la loi d’attraction je suis heureux de prendre connaissance de votre site.
    Ma question est simple, avez-vous pu obtenir l’objet convoité pour votre Noël 2013 ?
    .

    1. Bonjour David
      Votre question est intéressante. En fait, je n’ai pas obtenu cet objet à ce jour mais je ne suis pas sure d’avoir envie de l’obtenir. Je ne suis pas certaine au moment ou je vous écris cette réponse que je l’utiliserai autant qu’il pourrait l’être… et pour tout vous dire, je n’aime pas être encombrée de choses dont je ne me sers pas…
      Je reste dans l’idée de le recevoir (dans le cas ou quelqu’un me ferait ce cadeau par exemple) en me disant que s’il arrive dans ma vie, c’est que cela sera juste !
      Belle journée à vous

      Cordialement

Les commentaires sont fermés.