Fermez les yeux et rêvez !

Fermez les yeux et rêvez !

Les rêves que vous portez dans votre cœur peuvent se matérialiser si vous prenez le temps de les visualiser.

En prenant 15 minutes par jour pour créer, en pensée, la vie que vous désirez, vous allez effectivement mettre l’énergie en place pour que cela se réalise.

Ne mettez pas forcément trop de détails car nous sommes malheureusement limités dans notre capacité à voir (très) grand.  Nous n’avons pas forcément idée où peut nous mener notre énergie créatrice même si nous pouvons aspirer à des objectifs précis.

En ce qui me concerne, mon parcours se dirige vers l’écriture et internet.

J.AM.A.I.S je n’aurais pu imaginer que mon expression prendrait cette forme là. C’était absolument hors de mes pensées car il est vrai que j’aime écrire et que je m’y suis essayé plusieurs fois, mais cela n’a pas été comme une passion fulgurante. C’est plutôt comme un aboutissement au fait que j’aime partager.

Quant à internet et le travail sur ordinateur… j’ai tout à apprendre, ce que je fais petit à petit. Je ressens parfois beaucoup de frustration car je sais où je veux aller mais il me faut plusieurs semaines parfois pour y arriver. Je comprends mieux pourquoi j’ai développé la persévérance auparavant !

Tout cela pour vous dire que lorsque, il y a quasiment 25 ans j’ai visualisé un futur riche, heureux et abondant, je ne pouvais pas  absolument pas concevoir ne serait-ce que la forme qu’il a pris dans ma vie d’aujourd’hui…

Donc, fermez les yeux et rêvez (les yeux ouverts, cela fonctionne aussi) mais voyez plutôt des qualités d’être que des choses très concrètes : visualisez-vous en parfaite santé, dans l’abondance, la joie, le bonheur, le plaisir, la sécurité, l’amour…  tout en sachant que tout cela va prendre la forme qui est la meilleure pour vous et pour tous. 

Belle création à tous

Photo : Carole H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *