Ça y est, j’ai franchi mon nouvel Everest !

 

Dans un article précédent « A chacun son Everest », je partageais avec vous ma vision du monde : chacun a ses difficultés ; ce qui est facile et rapide pour les uns peut être insurmontable ou du moins très compliqué pour les autres.

Praticienne, certifiée, de Jin Shin Jyutsu depuis de nombreuses années, j’exerce dans la région de Montebourg (en Normandie).

Afin de donner plus de visibilité à mon activité, je décide de m’installer officiellement au centre ENNEA de Montebourg et de poser une plaque à l’entrée du bâtiment.

 

Mon Nouvel Everest = j’ai commandé la plaque annonçant mon activité

 

Nous sommes plusieurs thérapeutes installés au même endroit.

Dans un souci d’esthétisme, il a été décidé que chacun commande la même plaque : même couleur, même taille, même matière, même vis donc au même endroit.

Je suis la dernière arrivée, on me fournit donc toutes les informations ainsi que l’adresse du site pour que je puisse faire de même. C’est très simple, cela ne prend que 15 minutes.

 

Sauf que mes auto-saboteurs sont là. Mes peurs reviennent, mes habitudes de procrastination aussi. Sur le site, après avoir renseigné tous les champs, je doute. Je veux revérifier, une dernière fois, au cas où ….

 

Il me faut plus de 2 mois avant que je réussisse à faire l’opération complète = retourner sur le site, renseigner tous les champs et valider la commande.

 

La plaque a été posée par une amie (sinon compter 2 mois de plus pour que je le fasse).

 

C’est une jolie plaque toute neuve que vous trouverez à l’entrée (centre ENNEA, 4 rue du 11 novembre à Montebourg).

 

Et vous, quel est votre Everest ?

Au plaisir de vous lire.

 

Isabelle

2 réflexions au sujet de « Ça y est, j’ai franchi mon nouvel Everest ! »

  1. Nous nous sommes rencontrées au stage de 5 jours JSJ de mai 2017 à Paris. Félicitations pour ce grand pas ! J’ai découvert ton site je ne sais plus comment en cherchant des infos sur le jin shin jyutsu… J’ai trouvé un article sur les poux (ma petite en a attrapé en ce moment) et dans cet article tu dis que tu as une fille qui s’appelle Anaïs… Moi aussi, mon aînée s’appelle Anaïs ! Ça commence à faire un paquet de synchronicités tout ça ! 😀
    Bonne continuation à toi et au plaisir de se recroiser lors d’un stage JSJ !
    Bises,
    Isabelle.

    1. Bonjour Isabelle,
      Ce fut effectivement un grand plaisir de faire ta connaissance à Paris, lors du stage de Jin Shin Jyutsu.
      Merci pour tes encouragements. A chacun son Everest est effectivement ma vision du monde, actuellement, à savoir ce qui est aisé et facile pour les uns peut être compliqué ou difficile à mettre en œuvre pour les autres. Poser cette plaque est une nouvelle étape.
      J’ai pris la rédaction de ce blog en juin 2016. L’article sur les poux a été écrit avant (même si informatiquement, c’est mon nom qui apparaît) et c’est la fille de la précédente rédatrice qui s’appelle Anaîs.
      A mon tour de te féliciter pour ton blog ; simple, clair, lumineux. Il te ressemble. Les photos sont magnifiques.
      A très bientôt, je l’espère.
      Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *