Deux e-books à télécharger sur le ho-oponopono

En  allant sur le site éveil et santé, vous pourrez télécharger deux e-books très intéressants sur  ho oponopono et tous les bienfaits qu’il apporte dans notre vie.

Cliquez sur le lien ci-dessous et belle lecture à tous ! NOTA : ils sont offerts gratuitement

http://www.eveiletsante.fr/ho-oponopono.htm

 

4 réflexions au sujet de « Deux e-books à télécharger sur le ho-oponopono »

  1. Bonjour Marie-Christine,

    Tout d’abord merci pour de partager vos expériences.
    Lorsqu’on est en recherche de (résumons) SOI et que l’on consulte des sites internet et des blog comme le vôtre, on « tombe » sur une quantité effrayante de méthodes toutes plus attirantes les unes que les autres.
    Comme vous, un de mes gros problèmes c’est l’impression de manque perpétuel lié aux finances et en ce moment je cherche ma voie car mon seul désir au début de ma vie d’adulte était d’élever mes enfants moi-même, j’ai donc mis de côté mon tout beau et tout frais diplôme acquis sans conviction, après des études supérieures entamées juste pour ma propre fierté personnelle et dès que j’ai eu mon premier enfant, j’ai arrêté un travail que j’exerçais en de-dessous de mes qualifications, en « attendant » et je me suis consacrée exclusivement à mes enfants (le deuxième est arrivé 18 mois après la première). Mais ma « carrière de maman » terminée, les grands enfants aux études supérieures, me voilà devant un vide: que faire? Avec un seul salaire, c’est difficile d’assumer financièrement, je veux donc apporter ma contribution mais aucune idée de « quoi faire ».
    Après 3 ans de périodes de remplacement comme aide ménagère (un travail comme un autre, accessible pour quelqu’un sans ambition professionnelle et avec un diplôme « obsolète » qui apporte le beurre nécessaire aux épinards) me voilà de nouveau à l’arrêt mais problème: je ne veux plus de ce travail, je n’y suis pas épanouie….le ménage n’a jamais été ma passion….
    Tout ça pour en arriver à ma question: perdue devant toutes ces techniques, la pratique de Ho’Oponopono n’est-elle pas suffisante pour que le reste se mette en place tout seul? cela ne permettrait-il pas d’éviter toutes les résistances qui pourraient engendrer des blocages dans nos demandes à l’univers?
    Voilà, merci de m’avoir lue.
    Bonne continuation.
    Patricia.

    1. Bonjour Patricia
      Votre question est complexe et je ne pourrais pas apporter toutes les réponses dans ce message.
      Le ho oponopono est une merveilleuse technique pour débloquer nos obstacles intérieurs. Ensuite, cela ne suffit pas totalement à la réalisation de nos désirs car nous devons maintenir l’intention et garder notre énergie haute par la méditation, ce qui nous fait plaisir… Ce n’est pas du travail mais ce n’est pas rien faire non plus. En fait, tout cela est un cheminement (d’ou mon livre « chemin vers l’abondance financière ») car il s’agit d’un processus. Ceci étant il n’est pas forcément long et douloureux mais je ne crois pas (plus car je l’ai pensé souvent) qu’en un claquement de doigt, comme par magie tout allait se régler. Tout se règle et se termine harmonieusement au fur et à mesure de notre ajustement intérieur.
      J’espère vous avoir éclairé.
      Je vous souhait le meilleur

Les commentaires sont fermés.