La méthode « Tape, tape, commande » de Sophie Merle : un puissant outil de transformation

Marie Christine Provost explique dans vivresestalents.fr combien la méthode de Sophie Merle l'a aidé
La méthode tape, tape, commande est efficace

   Vous le savez, si vous me lisez depuis un certain temps :

j’aime les méthodes simples, faciles à utiliser et donnant des résultats rapides et puissants.

J’ai entendu parler de L’EFT il y a quelques années maintenant mais je n’avais jamais réussi à accrocher  bien que j’ai essayé plusieurs fois.

Dernièrement,  j’ai découvert la méthode « Tape, tape commande » proposée par Sophie Merle et je dois dire que j’adore !

Grace à elle, j’ai délogé des patterns anciens encore à l’œuvre dans mon énergie et qui agissaient par défaut : Comme l’indignité par exemple ! Je n’aurais  jamais pensé en avoir autant  et à un tel degré mais grâce à cette méthode, j’ai pu y avoir accès et surtout la transformer.

Cette méthode simple donne des résultats stupéfiants !

Un autre jour, j’avais un mal de tête dont je n’arrivais pas à me débarrasser ; pendant  « tape, tape, commande » j’ai pris conscience que j’avais une partie de moi qui avait envie de me punir et donc entretenais cette douleur… Tout cela inconsciemment, bien sur car franchement !!!

Comment ça marche ?

C’est simple : après avoir formulé votre phrase,  vous tapez plusieurs fois sur les points EFT en disant «  parce que, parce que… » et c’est votre guidance intérieure qui « répond ».

En ce qui me concerne je me suis entendue énumérer  des causes auxquelles je n’aurais jamais eu mentalement accès (comme l’indignité ou l’envie de me punir !).

Ceci étant, si vous n’avez pas de réponse en « tapant » cela fonctionne aussi.

J’ai utilisé cette méthode pendant deux mois de façon quasi quotidienne et j’ai libéré un grand nombre de patterns qui demandaient d’être remis en mouvement. Tout cela s’est fait facilement et confortablement. Le problème de patterns ou des mémoires, c’est qu’ils agissent par défaut, un peu comme un virus dans un ordinateur. Il est difficile de mettre quelque chose en place quand ils interfèrent en permanence et activent un programme par défaut. Ce dernier nous a peut être convenu à un moment mais parfois, il est l’heure de le « laisser aller »  afin d’avoir accès à autre chose.

Pour télécharger gratuitement les e-books , allez sur le site : http://www.sophiemerle.com/

 En allant en bas à droite sur la page d’accueil, vous trouverez la rubrique : e-books à télécharger gratuitement.

 Pour finir,  voici une vidéo de Sophie expliquant sa méthode.

Je vous suggère de la visionner et de choisir avant de la démarrer un problème que vous souhaitez traiter. Vous pourrez le transposer au fur et à mesure que Sophie parle

Bon « tapping à vous »